Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage de mon abonnement Apple One

Bonjour. J'habite en Guyane Française (abonnement Apple zone europe)....J'ai un abonnement apple one familial, que je partage avec deux mes filles.... je souhaite également faire partager cette offre avec ma compagne qui est au Brésil.... (zone Amérique du Sud).... Est ce possible? Merci.

partage Familial Apple One inter zones continentales....

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 29 juin 2022 à 00h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2022 à 03h02

Le contenu et les services fournis par Apple sont spécifiques à chaque pays et ne fonctionneront pas avec des identifiants Apple enregistrés dans différents pays.

Le partage familial ne fonctionne également qu'avec les identifiants Apple enregistrés pour le même pays: Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2022 à 03h02 en réponse à Arnal-1969

Le contenu et les services fournis par Apple sont spécifiques à chaque pays et ne fonctionneront pas avec des identifiants Apple enregistrés dans différents pays.

Le partage familial ne fonctionne également qu'avec les identifiants Apple enregistrés pour le même pays: Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Le 29 juin 2022 à 08h54 en réponse à Arnal-1969

Bonjour Arnal-1969,

Il me semble, contrairement à ce qu'écrit 6x6, que le partage international est possible, simplement que les catalogues seront adaptés selon la région de l'identifiant concerné, votre compagne aurait donc les programmes brésiliens et non guyanais, tout simplement.

Je peux me tromper, mais il me semble avoir déjà ici et là des gens qui partageaient des abonnements Apple One ou Apple TV+ avec des identifiants étalés sur plusieurs régions.

Bonne journée !

Partage de mon abonnement Apple One

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.