Mettre l'iTunes Store en français

Comment mettre iTunes Store en français pour un résident suisse

Comment mettre iTunes Store en français en tant que résident suisse

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 5 Wi-Fi

Publiée le 29 juin 2022 à 04h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2022 à 04h08

Bonjour André1523,

Il suffit de bien préciser dans les réglages de votre identifiant Apple que votre langue est le français (Suisse) et que votre pays est la Suisse. Par contre, Suisse oblige, vous aurez des proposition en français mélangées avec l'allemand, ça, c'est inévitable. je le sais, je réside en Suisse aussi.

Plus d'infos : Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2022 à 04h08 en réponse à André1523

Bonjour André1523,

Il suffit de bien préciser dans les réglages de votre identifiant Apple que votre langue est le français (Suisse) et que votre pays est la Suisse. Par contre, Suisse oblige, vous aurez des proposition en français mélangées avec l'allemand, ça, c'est inévitable. je le sais, je réside en Suisse aussi.

Plus d'infos : Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre l'iTunes Store en français

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.