Retirer identification à deux facteurs Apple sur iPhone

Bonjour à tous,

voici notre problème. Sur mon partage famille, j’ai mes trois enfants. Sur l’iPhone d’une de mes filles, l’identification à deux facteurs s’est enclenché et nous n’arrivons pas à le retirer.

lorsque qu’elle veut mettre à jour ou télécharger une applications ça lui demande. Nous faisons autoriser ce qui lui donne un code à 6 chiffres que nous saisissons mais à chaque fois le code est erroné.

lorsque je désactive le temps d’écran pour retirer l’identification à deux facteurs, elle n’a quand même pas accès à son compte dans les réglages donc impossible de le retirer. Nous ne savons plus quoi faire pour régler le problème.

Identification à deux facteurs

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus

Publiée le 29 juin 2022 à 06h34

Répondre
5 réponses

Le 30 juin 2022 à 01h46 en réponse à Sandjuls911

Bonjour 👋,

Je pense qu'il faut régler cela avant tout :

Le problème est que le numéro de téléphone relie à l’identification n’est plus valable et pour le changer, il me le demande impérativement.

Pour cela, et pour le reste : Je vous recommande de contacter 🤳 Apple : 0805 540 003

Langue des signes : https://www.signtime.apple/applecare/fr-FR/lsf

Tenez nous au courant ☺️,

Belle journée ☀️,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retirer identification à deux facteurs Apple sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.