Impossible de jouer en ligne dans un jeu iPhone

Bonjour

depuis quelque temps je ne peux pas jouer en ligne dans un jeux sur iPhone, le téléphone est compatible avec l’application mais sa ne marche pas .

je suis bloquer dans un écran de chargement et aucun adversaire

Je ne peux pas jouer en ligne dans un jeu

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 29 juin 2022 à 09h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juin 2022 à 03h16

Bonjour jessim192,

• Quelle est l'app que tu ne parviens pas à utiliser ?

• Peux-tu nous faire une capture d'écran de la page sur laquelle tu es bloquée lorsque tu essayes d'utiliser l'app en question ?

Attention à bien cacher les données personnelles éventuellement présentes sur la capture d'écran avant de nous la partager.

Tu peux déjà suivre les étapes de dépannage données dans l'article Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR).

Je t'invite aussi à :

• Vérifier ta connexion Internet.
  • T'assurer que tu n'as de VPN installé sur ton iPhone (Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil).
  • Forcer le redémarrage de ton iPhone.

J'espère que ma réponse t'aidera. Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😁

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juin 2022 à 03h16 en réponse à jessim192

Bonjour jessim192,

• Quelle est l'app que tu ne parviens pas à utiliser ?

• Peux-tu nous faire une capture d'écran de la page sur laquelle tu es bloquée lorsque tu essayes d'utiliser l'app en question ?

Attention à bien cacher les données personnelles éventuellement présentes sur la capture d'écran avant de nous la partager.

Tu peux déjà suivre les étapes de dépannage données dans l'article Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR).

Je t'invite aussi à :

• T'assurer que tu n'as de VPN installé sur ton iPhone (Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil).
  • Forcer le redémarrage de ton iPhone.

J'espère que ma réponse t'aidera. Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😁

Le 30 juin 2022 à 05h54 en réponse à jessim192

Bonjour jessim192.

Merci pour ton retour.

Tu peux tenter de réinstaller le jeu en suivant Supprimer des apps sur votre iPhone, votre iPad et votre iPod touch - Assistance Apple (FR) et en la réinstallant comme décrit dans l'article Télécharger à nouveau des apps et des jeux à partir d’un appareil Apple - Assistance Apple (FR).

Pense à vérifier que tu as une sauvegarde de ta progression avant de supprimer le jeu.

As-tu tenté de faire ce que DobbyIsAFreeHelp te proposait de faire ?

• T'assurer que tu n'as pas de VPN installé sur ton iPhone (Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil). 
Forcer le redémarrage de ton iPhone

N’hésite pas à revenir vers nous et passe une agréable journée 🔆 ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de jouer en ligne dans un jeu iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.