Acheter un iPad à l'étranger
Bonjour,
Très prochainement je vais faire mon entrée dans le supérieur, et je me suis dit que ce serait une bonne idée de changer de support et passer à une tablette pour prendre mes cours. Etant étudiant, la question du prix et notamment pour les appareils Apple, est assez sensible. C'est pour cela que je me suis penché sur divers manières afin de réduire ce prix. Après quelques recherches, il s'avérait que les produits Apple sont bien moins chers sur le continent américain. Or cet été je vais au Canada et donc j'ai décidé de profiter cet occasion pour acheter mon futur IPad là-bas. En effet, l'économie que représente l'achat d'une tablette chez nos amis Canadiens, est énorme (=150€). Bref j'ai pas mal de questions: premièrement est-ce que la garantie est internationale. Deuxièmement, suis-éligible aux réductions étudiantes au Canada (car rappelons-le je vais étudier en France). Troisièmement, est-ce que les frais de convertissions Euro-USD seront élevés (ou autres frais) ? si je l'achète avec ma carte bancaire française. Finalement, y aura-il des problèmes de douanes lors du retour ? si je décide de ne pas l'ouvrir avant mon retour en France
Je vous remercie par avance.
Acheter à l'étranger
[Titre Modifié par l’Hôte]