Supprimer identifiant Apple du Mac

Bonjour, j'ai acheté un Mac M1, clavier QWERTY, comme je suis habite au clavier AZERTY, j'ai du fait une fausse manipulation en créant un mail iCloud, et j'ai oublie mon ID saisie et même le mots de passe , comment faire pour (dèsa-icloude) mon Mac ?

Merci

ID ICLOUD ET MOTS DE PASSE OUBLIER lors mise en service d'un nouveau Mac M1

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 juin 2022 à 15h47

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 29 juin 2022 à 16h21 en réponse à MAUR

Avez vous accès au Mac (mot de passe connu) ? Si oui, ouvrez les préférences systèmes puis cliquez sur Mot de passe et sécurité. Vous pourrez ensuite modifier votre mot de passe en cliquant sur Modifier le mot de passe. Le mot de passe du Mac vous sera demandé. Si vous n'avez pas le mot de passe du Mac et que ce ce dernier est le seul appareil Apple connecté avec cet Apple ID, il n'y a rien que vous puissiez faire pour connaître l'identifiant Apple. Si par hasard vous retrouvez l'adresse email iCloud, vous pourrez réinitialiser votre mot de passe sur iforgot.apple.com.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer identifiant Apple du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.