Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Diffuser de l'audio depuis iPhone via Airplay sans code

Bonjour,

Est-il possible de désactiver la demande de code lorsque l'on veut streamer depuis un iPhone, pour la 1ère fois, en Airplay de la musique (uniquement) ?

En gros, j'aimerai qu'une personne puisse streamer de la musique depuis son téléphone sans avoir à l'associer à l'AppleTV.

Merci pour votre aide :)


Streamer de l'audio via Airplay sans code

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 15

Publiée le 30 juin 2022 à 15h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 juin 2022 à 15h43

Bonjour Benico13,


Je viens de regarder dans les réglages de mon Apple TV et je ne vois aucun moyen de supprimer cette demande de code. Donc je pense qu'il faut toujours faire entrer ce code pour la première fois.


N'hésitez pas à demander à l'assistance officielle Apple, peut-être connaissent-ils un moyen.


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 juin 2022 à 15h43 en réponse à Benico13

Bonjour Benico13,


Je viens de regarder dans les réglages de mon Apple TV et je ne vois aucun moyen de supprimer cette demande de code. Donc je pense qu'il faut toujours faire entrer ce code pour la première fois.


N'hésitez pas à demander à l'assistance officielle Apple, peut-être connaissent-ils un moyen.


Bonne journée !

Le 30 juin 2022 à 15h49 en réponse à Benico13

Si tu veux diffuser ta musique seulement sur l’Apple TV. Tu n’est pas obligé de partager tout on écran. Voici comment faire :


mettez la musique sur votre iPhone, ensuite aller dans le centre de contrôle et cliquer le bouton air play (le bouton encerclé dans la photo) votre Apple TV devrait apparaître en bas de <iPhone de …>

Diffuser de l'audio depuis iPhone via Airplay sans code

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.