Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réduire espace de stockage app Photos sur iPhone

Bonjour,

Sur iphone 11, 128Gb, je prends pas mal de vidéos, la taille de stockage augmente, mais quand je supprime toutes es vidéos, la taille reste la même.

Je n'utilise pas icloud, stockage sur l'iphone directement;

Comment puis-je diminuer cette taille de stockage qui n'est plus en phase avec la somme des tailles des photos et vidéo réellement en stock ? Compressions ?

Merci


Taille de l'app. "Photos" qui ne cesse d'augmenter

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 1 juil. 2022 à 14h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 juil. 2022 à 16h47

Bonjour AxelRocher,


Les photos et vidéos supprimées restent dans l'album Supprimés récemment, donc ils occupent encore la même place pendant 30 jours sur le disque. Il vous faut les supprimer de ce dossier pour retrouver la place, mais attention, la suppression est définitive.


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 juil. 2022 à 16h47 en réponse à AxelRocher

Bonjour AxelRocher,


Les photos et vidéos supprimées restent dans l'album Supprimés récemment, donc ils occupent encore la même place pendant 30 jours sur le disque. Il vous faut les supprimer de ce dossier pour retrouver la place, mais attention, la suppression est définitive.


Bonne journée !

Réduire espace de stockage app Photos sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.