Enregistrement des vocaux iMessage

Bonjour, j’ai reçu par iMessage des vocaux, lorsque je maintiens appuyé dessus je souhaite l’enregistrer or je ne trouve pas où celui-ci s’enregistre ?

C’est pas la première fois que je le fais et à chaque fois je ne trouve pas l’emplacement. J’ai cherché dans le Dictaphone et dans les fichiers iPhone et iCloud, je ne trouve rien

merci d’avance !

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 1 juil. 2022 à 08h23

Répondre
2 réponses

Le 1 juil. 2022 à 09h13 en réponse à Clazza

Bonjour.

Je pense que la seul solution c'est justement de le conserver dans la conversation en question sur l'app Messages. Dans Réglages > Messages, tu as la possibilité de définir l'expiration des messages audio à 2 minutes ou à jamais. Je te conseille de jeter un petit coup d'œil à l'article Envoi de messages audio, photo et vidéo depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch qui t'explique plutôt bien comment ça marche.

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrement des vocaux iMessage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.