Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Délais de livraison Mac

Bonjour, est ce que votre commande de MacBook Air M1 se débloque ou pas du tout ? Je l’ai commandé mi-mai et il doit arriver depuis mercredi mais la commande est toujours en cours de traitement. Pour ceux qui sont ou étaient dans le même cas, la situation a t elle évolué ?

merci !

livraison macbook air

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 juil. 2022 à 18h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juil. 2022 à 07h15

Bonjour 👋

Les délais de livraison de Mac M1 sont relativement important. Je l'avais commandé pour ma part en février et je l'ai reçu début juin.

Je vous invite à encore patienter quelques jours et si besoin, contactez le support Apple pour connaitre l'avancement de votre commande Contacter l’assistance

En espérant avoir pu vous aider 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juil. 2022 à 07h15 en réponse à lea_bntt

Bonjour 👋

Les délais de livraison de Mac M1 sont relativement important. Je l'avais commandé pour ma part en février et je l'ai reçu début juin.

Je vous invite à encore patienter quelques jours et si besoin, contactez le support Apple pour connaitre l'avancement de votre commande Contacter l’assistance

En espérant avoir pu vous aider 😉

Délais de livraison Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.