Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Expédition Mac tardive

J'ai commandé un Macbook air m2 il y a de ça presque 2 semaines et je n'ai aucune information sur le suivis du colis puisqu'il n'a toujours pas été expédié.

Je le reçois entre le 9 et le 16 août d'après ce qu'il est indiqué depuis que j'ai fais la commande mais quand vont ils l'expédier ?

Expédition tardive?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 août 2022 à 18h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 août 2022 à 18h49

Bonjour,

Vous avez commandé un MacBook Air M2 qui est en forte demande.

Apple ne pourra que vous donner une estimation de la date d'expédition pour le moment mais consultez cette page d'aide régulièrement pour savoir où votre commande s'en trouve : Libre-service (en ligne) - Aide à l’achat - Apple (FR).

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 août 2022 à 18h49 en réponse à Rydvf

Bonjour,

Vous avez commandé un MacBook Air M2 qui est en forte demande.

Apple ne pourra que vous donner une estimation de la date d'expédition pour le moment mais consultez cette page d'aide régulièrement pour savoir où votre commande s'en trouve : Libre-service (en ligne) - Aide à l’achat - Apple (FR).

Expédition Mac tardive

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.