Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localiser mon iPhone perdu

J’ai perdu mon téléphone je souhaite le localiser et le retrouver


J’ai perdu mon téléphone comment le localiser ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 14

Publiée le 2 juil. 2022 à 13h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 juil. 2022 à 13h41

Bonjour,

  1. Dans Localiser mon iPhone sur iCloud.com, cliquez sur Tous mes appareils. Sélectionnez l’appareil que vous souhaitez localiser. Le nom de l’appareil apparaît au centre de la barre d’outils.
  • Si l’appareil peut être localisé : vous pouvez voir sa position sur le plan.
    • Si l’appareil ne peut pas être localisé : la mention Hors connexion apparaît sous le nom de l’appareil. La dernière position connue de l’appareil est affichée pendant 24 heures maximum. Sélectionnez l’option Me prévenir lorsque l’appareil est retrouvé pour recevoir un e‑mail dès qu’il est de nouveau localisé.
  1. Pour localiser un autre appareil, cliquez sur le nom de l’appareil actuel au centre de la barre d’outils pour accéder à la liste des appareils, puis sélectionnez un autre appareil.


Articles :


J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée 


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 juil. 2022 à 13h41 en réponse à sanchezchloe23

Bonjour,

  1. Dans Localiser mon iPhone sur iCloud.com, cliquez sur Tous mes appareils. Sélectionnez l’appareil que vous souhaitez localiser. Le nom de l’appareil apparaît au centre de la barre d’outils.
  • Si l’appareil peut être localisé : vous pouvez voir sa position sur le plan.
    • Si l’appareil ne peut pas être localisé : la mention Hors connexion apparaît sous le nom de l’appareil. La dernière position connue de l’appareil est affichée pendant 24 heures maximum. Sélectionnez l’option Me prévenir lorsque l’appareil est retrouvé pour recevoir un e‑mail dès qu’il est de nouveau localisé.
  1. Pour localiser un autre appareil, cliquez sur le nom de l’appareil actuel au centre de la barre d’outils pour accéder à la liste des appareils, puis sélectionnez un autre appareil.


Articles :


J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée 


Localiser mon iPhone perdu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.