Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localiser iPhone perdu

Quelqu'un peu localiser mon téléphone pour moi?



J'ai perdu mon téléphone, quelqu'un peut le localiser pour moi svp?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 23 déc. 2022 à 01h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 déc. 2022 à 22h25

Bonjour ezer48,


Nous ne pouvons localiser votre iPhone. Mais vous pouvez le faire via votre navigateur sur icloud.com.

Une fois connecté, allez dans l'application Localiser, vous devriez voir votre iPhone.

Sinon, sélectionnez Tous les appareils et choisissez votre iPhone pour voir les options disponibles.


Plus d'informations ici :

Localiser un appareil avec Localiser des appareils sur iCloud.com - Assistance Apple


Bàv,

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 déc. 2022 à 22h25 en réponse à ezer48

Bonjour ezer48,


Nous ne pouvons localiser votre iPhone. Mais vous pouvez le faire via votre navigateur sur icloud.com.

Une fois connecté, allez dans l'application Localiser, vous devriez voir votre iPhone.

Sinon, sélectionnez Tous les appareils et choisissez votre iPhone pour voir les options disponibles.


Plus d'informations ici :

Localiser un appareil avec Localiser des appareils sur iCloud.com - Assistance Apple


Bàv,

Localiser iPhone perdu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.