Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bluetooth Mac non activable

Bonjour à toutes et tous,


Après une clean Install de mon MacBook Pro (Retina, 13 pouces, début 2015), il s'avère, à priori, que le programme interne du contrôleur Bluetooth ne soit pas installé.


Dans [Rapport Système] du Contrôleur Bluetooth :

Adresse : NULL

État : Désactivé

Jeu de puces : BCM_4350C2

Détectable : Désactivé

Version du programme interne : v0 c0

Identifiant du produit : 0x0001

Services pris en charge : 0x382039 < HFP AVRCP A2DP HID Braille AACP GATT Serial >

Transport : USB

ID du fournisseur : 0x004C (Apple)


Toute tentative de réinitialisation du service est impossible , du fait de l'absence (disparition sou Monterey il m semble) de l'action de "réinit"


Enfin, tous les tutos qui suggèrent de s'intéresser aux fichiers de la bibliothèque sont vains... Ces fichiers du type [com.apple.serviceBluetooth....] sont inexistants.


Je vous appelle donc à l'aide... je suis perdu !?


Merci pour vos retours.


Tom



MacOS Monterey 12.4 - Bluetooth non activable

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.4

Publiée le 2 juil. 2022 à 16h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 juil. 2022 à 16h42

C’est étrange. Avez-vous essayé de réinstaller macOS une nouvelle fois (commande + R) ?

Questions similaires

2 réponses

Bluetooth Mac non activable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.