Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de Wi-Fi sur iPhone après changement de box

J’ai changé de box et je n’ai plus de wifi sur iPhone et iPad


Changement de box et plus de wifi sur téléphone et iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 2 juil. 2022 à 21h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 juil. 2022 à 22h09

Je crois que le problème c’est ta box et non ton iPhone et ton iPad. Peux-tu te connecter à ton wifi à partir d’un autre appareil comme un ordinateur à ton wifi ? Si oui je t’invite à consulter cette page : Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)Si non je crois que le problème c’est ta box. Contacte la marque de ta box.



7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 juil. 2022 à 22h09 en réponse à Niniba92

Je crois que le problème c’est ta box et non ton iPhone et ton iPad. Peux-tu te connecter à ton wifi à partir d’un autre appareil comme un ordinateur à ton wifi ? Si oui je t’invite à consulter cette page : Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)Si non je crois que le problème c’est ta box. Contacte la marque de ta box.



Plus de Wi-Fi sur iPhone après changement de box

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.