Stockage diminue lors d'une sauvegarde iCloud

Quand je fais une sauvegarde dans iCloud. Mon stockage diminue alors que j’ai supprimé aucun document.

Stockage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 2 juil. 2022 à 23h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juil. 2022 à 01h06

Bonjour 👋,

Si vous souhaitez dire que la capacité de stockage iCloud libre diminue, c'est normal, c'est le poids de la sauvegarde.

Si vous souhaitez dire que le stockage utilisé de l'iPhone diminue, c'est normal, certain dispositif notamment sur les fichiers et les photos permettent de conserver en ligne les Photos et fichiers et de ne les conserver en physique qu'en cas de nécessité. Cela n'est pas lié au sauvegarde.

Vous en apprendrez plus grâce à Sam-J , ici : Optimiser espace de stockage iPhone avec… - Communauté Apple

Belle journée ☀️,

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juil. 2022 à 01h06 en réponse à michele246

Bonjour 👋,

Si vous souhaitez dire que la capacité de stockage iCloud libre diminue, c'est normal, c'est le poids de la sauvegarde.

Si vous souhaitez dire que le stockage utilisé de l'iPhone diminue, c'est normal, certain dispositif notamment sur les fichiers et les photos permettent de conserver en ligne les Photos et fichiers et de ne les conserver en physique qu'en cas de nécessité. Cela n'est pas lié au sauvegarde.

Vous en apprendrez plus grâce à Sam-J , ici : Optimiser espace de stockage iPhone avec… - Communauté Apple

Belle journée ☀️,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Stockage diminue lors d'une sauvegarde iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.