Moteur de recherche Google sur iPad

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux utiliser Google comme moteur de recherche sur mon Ipad IOS 15.5 sous Safari.

Dans Safari, j’ai mis Google comme moteur de recherche. J’ouvre dans Safari un onglet vierge, et je tape une demande quelconque par exp ´´vacances scolaires’´. J’obtiens une page d’information Google avec en bas de page lire la suite puis immédiatement une autre page information sur les cokkies et rien en fin de page : je reste bloqué sur cette information. Je suis obligé de changer de moteur de recherche pour travailler sous Safari.

Avec Firefox, quand j’ouvre une nouvelle recherche, j’ai bien une page Google qui s’ouvre me demandant d’accepter les cookies et cela fonctionne.

Idem avec Google Chrome.

Rien trouver de satisfaisant sur le web sinon une ou deux pistes qui n’ont rien donné.

Avez- vous une solution?

Avec mes remerciements.

Cordialement.

Michel30

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, 15

Publiée le 2 juil. 2022 à 23h46

Répondre
1 réponse

Le 4 juil. 2022 à 01h08 en réponse à Michelpl

Bonjour Michelpl,

Je ne suis pas sûre de comprendre la situation que tu décris.

• Pourrais-tu nous envoyer une capture d'écran sur laquelle nous pourrons constater ton problème ?

• Pourrais-tu aussi nous envoyer une capture d'écran des informations figurant sur ton iPad dans Réglages > Safari ?

Fais bien attention à cacher les éventuelles données personnelles présentes sur ces captures d'écran avant de nous les partager.

Ces informations supplémentaires devraient nous permettre de t'aider plus efficacement.

Bonne journée 😁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Moteur de recherche Google sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.