Je n'ai jamais reçu ma livraison d'iPhone

Bonjour

Je devais recevoir en livraison express un iphone. Marqué comme livré mais rien reçu , après enquete d'Apple ils considèrent que iphone livré (mais refusent de me communiquer infos et photo signature) et ont donc clôturé dossier. Ils me disent de voir ça avec la police !

Que puis je faire ?

Iphone non livré, dossier cloturé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 juil. 2022 à 02h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juil. 2022 à 07h49

Il doit y avoir de la sous-traitance. Normalement après le dépôt de plainte la Police ne devrait pas avoir trop de difficulté à remonter la chaîne. Dans tous les cas, même si ça peut prendre du temps, le code de la consommation en France est très protecteur donc vous finirez pas résoudre votre problème. En dernier recourt :

https://www.economie.gouv.fr/mediation-conso

C’est le médiateur de la consommation, généralement, rien que le fait de l’évoquer résout beaucoup de chose …

Bon courage …

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juil. 2022 à 07h49 en réponse à muriel106

Il doit y avoir de la sous-traitance. Normalement après le dépôt de plainte la Police ne devrait pas avoir trop de difficulté à remonter la chaîne. Dans tous les cas, même si ça peut prendre du temps, le code de la consommation en France est très protecteur donc vous finirez pas résoudre votre problème. En dernier recourt :

https://www.economie.gouv.fr/mediation-conso

C’est le médiateur de la consommation, généralement, rien que le fait de l’évoquer résout beaucoup de chose …

Bon courage …

Le 3 juil. 2022 à 07h07 en réponse à Bel_Ami

Merci !

Je viens de déposer une plainte en espérant que ça permettra de faire avancer les choses ..

Le problème est qu'Apple ne me communique pas les coordonnées du transporteur (il ne les ont soi disant pas ...), ils me disent que c'est la société IDL mais quand je tape sur le lien de livraison qu'ils m'ont communiqué lors de l'achat je tombe sur logo STUART ??

Je ne sais même pas à qui m'adresser ..

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'ai jamais reçu ma livraison d'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.