Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Porter Apple Watch lors de la natation

Est-ce que je peux porter ma apple watch SE lors de mes cours de natation?


Apple watch SE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 8

Publiée le 3 juil. 2022 à 17h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juil. 2022 à 18h21

Bonjour,

Oui il est tout à fait possible de faire de la natation avec une Apple Watch. A la fin de votre séance, je vous invite à évacuer l'eau avec cette manipulation :


  1. Maintenez votre doigt sur le bas de l’écran, balayez de bas en haut pour ouvrir le Centre de contrôle, puis touchez .
  2. Faites tourner la Digital Crown pour déverrouiller l’écran et évacuer l’eau du haut-parleur.


Articles :


J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée 



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juil. 2022 à 18h21 en réponse à laurieducharme

Bonjour,

Oui il est tout à fait possible de faire de la natation avec une Apple Watch. A la fin de votre séance, je vous invite à évacuer l'eau avec cette manipulation :


  1. Maintenez votre doigt sur le bas de l’écran, balayez de bas en haut pour ouvrir le Centre de contrôle, puis touchez .
  2. Faites tourner la Digital Crown pour déverrouiller l’écran et évacuer l’eau du haut-parleur.


Articles :


J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée 



Porter Apple Watch lors de la natation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.