Mettre à jour le Scansnap pour Mac

bonjour comment mettre à jour le Scansnap S1300 i pour Mac OS Mojave

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, OS X 10.11

Publiée le 4 juil. 2022 à 02h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juil. 2022 à 00h59

Bonjour GUERDON et bienvenue dans la Communauté d'Apple.

Ta question concerne-t-elle la mise à jour de ton scanner Fuji ?

Sur la page de support Fuji, il semble bien que ce soit compatible avec macOS Mojave.

Voici le lien que j'ai trouvé : ScanSnap Compatibility Status With macOS 10.14 Mojave. Par contre, il est en anglais, car je n'ai pas pu trouver la version française de cette page.

Il ne te reste plus qu'à télécharger le driver.

En espérant avoir répondu à ta question.

N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juil. 2022 à 00h59 en réponse à GUERDON

Bonjour GUERDON et bienvenue dans la Communauté d'Apple.

Ta question concerne-t-elle la mise à jour de ton scanner Fuji ?

Sur la page de support Fuji, il semble bien que ce soit compatible avec macOS Mojave.

Voici le lien que j'ai trouvé : ScanSnap Compatibility Status With macOS 10.14 Mojave. Par contre, il est en anglais, car je n'ai pas pu trouver la version française de cette page.

Il ne te reste plus qu'à télécharger le driver.

En espérant avoir répondu à ta question.

N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour le Scansnap pour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.