Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour Mac

bonjour, j'ai aussi un ancien macbook pro 13 pouces de 2013 avec macos 10.12.6. j'aimerais passer vers mojave ou catalina, mais on me demande de faire d'abord la maj vers high sierra que je ne trouve nulle part pour télécharger. merci de vos conseils.



[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.12

Publiée le 4 juil. 2022 à 19h55

Répondre
5 réponses

Le 4 juil. 2022 à 20h23 en réponse à decebal

Vous trouverez les liens de téléchargement dans cet article: Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR).


Attention: Depuis macOS Catalina, les logiciels 32-bit ne sont plus compatibles (Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR)). Si vous en avez, il vous faudra les remplacer par les versions 64-bit, ce qui pourrait être payant. Ne vous inquiétez pas des logiciels Apple (Contacts, Calendrier etc.) car ils sont parfaitement compatibles.


Mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.