Récupérer photos et messages sur iPhone indisponible

Bonjour,

J'ai bloqué mon iphone en faisant du quad pendant un voyage, il était dans ma manche pour éviter qu'il ne tombe de ma poche. Pendant ma session de conduite, mon téléphone a tapé des mdp hasardeux du au contacte de la peau de mon avant bras. ( D'ailleurs ce n'est pas la première fois que ça arrive, je rencontre souvent ce problème quand mon iphone est dans la poche de mon pantalon )

Ce qui a causé un bloquage d'une heure, quand cette restriction s'est terminé, comme une nouille j'ai tapé mon ancien mot de passe que j'avais changé la veille. Par conséquent celui-ci s'est bloqué définitivement.

Je n'ai pas fait de sauvegarde icloud depuis 2020 et je n'ai pas moyen de faire une sauvegarde de donnée avec mon ordinateur via itunes car je n'y ai jamais branché mon iphone.

Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de débloqué mon iphone en allant dans un apple store sans supprimer les données

Ou si il existe un moyen de récupérer les photos, vidéos ( ainsi que les messages ) car j'y tiens énormément

Merci

Iphone indisponible comment récupérer photos/messages

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 15

Publiée le 4 juil. 2022 à 12h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2022 à 22h00

Bonjour UserKira,

Il n'existe pas d'astuces ou instructions officielles. La seule solution, c'est d'aller en Apple Store, prenez votre preuve d'achat/quittance pour prouver que cet iPhone est à vous et ensuite il faudra discuter avec un technicien en insistant bien que vous ne souhaitez pas perdre de données. Mais je ne sais pas s'ils pourront vous aider malheureusement, officiellement, la seule solution c'est de réinitialiser votre iPhone avec la perte de données que ça implique.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2022 à 22h00 en réponse à UserKira

Bonjour UserKira,

Il n'existe pas d'astuces ou instructions officielles. La seule solution, c'est d'aller en Apple Store, prenez votre preuve d'achat/quittance pour prouver que cet iPhone est à vous et ensuite il faudra discuter avec un technicien en insistant bien que vous ne souhaitez pas perdre de données. Mais je ne sais pas s'ils pourront vous aider malheureusement, officiellement, la seule solution c'est de réinitialiser votre iPhone avec la perte de données que ça implique.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer photos et messages sur iPhone indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.