Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinstallation version macOS et mise à jour compatible

Je voudrai savoir quel lien peux je avoir pour télécharger le logiciel pour réinstaller ma Mac. car je n'arrive pas a faire la mise a jour. je compte sur vous pour m'orienter et comment créer une clé bootable Mac pour que je puisse gérer mon blême. et comment pourrais je savoir quel version qui pourrais aller avec ma machine. merci de votre compréhension


comment avoir la dernière version pour ma machine

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 11″, macOS 10.12

Publiée le 4 juil. 2022 à 22h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 juil. 2022 à 15h25

Bonjour 👋,


Dans un premier temps, pour répondre à plusieurs de vos questions, ce serait super de connaitre le modele de votre Mac : Menu  > A propos de ce Mac > Capture d'écran.


Pour trouver des versions précédentes de macOS : Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR)

Pour créer une clé bootable : Créer un programme d’installation amorçable pour macOS - Assistance Apple (FR)


Nous pourrons vous aider davantage lorsque nous connaîtrons les caractéristiques du Mac.


A bientôt 😉,


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 juil. 2022 à 15h25 en réponse à Dieudonne2003

Bonjour 👋,


Dans un premier temps, pour répondre à plusieurs de vos questions, ce serait super de connaitre le modele de votre Mac : Menu  > A propos de ce Mac > Capture d'écran.


Pour trouver des versions précédentes de macOS : Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR)

Pour créer une clé bootable : Créer un programme d’installation amorçable pour macOS - Assistance Apple (FR)


Nous pourrons vous aider davantage lorsque nous connaîtrons les caractéristiques du Mac.


A bientôt 😉,


Le 5 juil. 2022 à 17h48 en réponse à Arcadi

Pour commencer si c'est un Mac avec la puce M1 éteint le Mac le réalumer en pressant plus longtemps sur le boutons alimentation le mode option va apparaître tu pourras utiliser l'utilitaire disque pour effacer ton disque et le réinstaller



et si cest un ancien Mac et tu na pas de clef bootable. redémarre le Mac et tenir boutons cmd+r ensemble et tu vas te brancher automatiquement sur le server Apple pur réinstaller ton Os

Réinstallation version macOS et mise à jour compatible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.