Mode multitâche sur iPad ne fonctionne pas

Bonjour, j’ai eu un problème avec le multitâche que je n’ai jamais expérimenté auparavant. J’ai tenté d’utiliser la fonctionnalité Split View (lorsque 2 apps apparaissent côte à côte), mais cela n’a pas fonctionné. L’app que j’ai tenté de déplacer a retourné à son endroit d’origine et la fenêtre s’est changée pour une moitié. J’étais incapable de la déplacer après quelques autres tentatives. La fenêtre de l’app qui a subit ce Split View a eu un problème d’affichage aussi. Le logo de l’application s’est élargi. Puis j’étais incapable de faire quoi que ce soit après un certain moment. Je pense avoir redémarré mon iPad au final.

Merci pour le support! (Voir la capture d’écran ci-dessous)

Problème avec le multitâche (lorsqu’on appuie 2 fois sur le bouton d’accueil de l’iPad)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 4 juil. 2022 à 16h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2022 à 23h51

Bonjour jeffreyR,

Splitview n'est pas démarré avec le bouton principal, mais avec les trois petits points en haut au centre de votre affichage quand vous ouvrez une application : Utilisation du mode multitâche sur votre iPad - Assistance Apple (FR) ou avec le dock.

Redites nous !

2 réponses

Le 5 juil. 2022 à 11h35 en réponse à Kestral

Bonjour Kestral,

Je savais déjà que je pouvais utiliser les trois petits points ou le dock, mais il est aussi possible d’utiliser le Split View en maintenant la fenêtre d’une application et en la déplaçant sur une autre fenêtre après avoir appuyé 2 fois sur le bouton principal. C’est le mode multitâche dont je décrivais dans ma publication et qui avait un problème.

Merci!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode multitâche sur iPad ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.