Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Magic Keyboard clignote

Bonjour, je veux mettre mon mot de passe pour aller sur mon imac mais mon clavier clignote



Problème de clavier

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 juil. 2022 à 08h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 juil. 2022 à 15h05

Votre clavier n’est pas connecté en Bluetooth (Si la lampe témoin de votre clavier, souris ou trackpad Mac clignote - Assistance Apple (FR)). Si vous avez le Magic Keyboard 2, connectez-le avec le câble USB/Lightning à votre iMac. Sinon, connectez un autre clavier en filaire et accédez à Préférences système > Bluetooth pour jumeler votre Magic Keyboard.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 juil. 2022 à 15h05 en réponse à chaillourozenn

Votre clavier n’est pas connecté en Bluetooth (Si la lampe témoin de votre clavier, souris ou trackpad Mac clignote - Assistance Apple (FR)). Si vous avez le Magic Keyboard 2, connectez-le avec le câble USB/Lightning à votre iMac. Sinon, connectez un autre clavier en filaire et accédez à Préférences système > Bluetooth pour jumeler votre Magic Keyboard.

Magic Keyboard clignote

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.