Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Siri ne fonctionne plus depuis la version bêta iOS

Bonjour

depuis la mis à jours de la version iOS 16 beta impossible d'utiliser Siri il ne répond plus

pour moi s'est un outil je me trouve très impacté depuis la panne de Siri

merci de me dire comment revenir en arrière !?

Cordialement

Dumont ********

panne de siri aprés mise à jour ios 16 beta

[Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 5 juil. 2022 à 07h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juil. 2022 à 07h48

Bonjour Manudumont121071,

Suivez cette Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR).

Par contre, il y a un grand risque de perte de données dans le processus, les sauvegardes beta iOS 16 ne sont pas compatibles avec un retour à iOS 15.5. J'espère que vous n'avez pas installé cette beta sur votre téléphone principal !

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juil. 2022 à 07h48 en réponse à Manudumont121071

Bonjour Manudumont121071,

Suivez cette Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR).

Par contre, il y a un grand risque de perte de données dans le processus, les sauvegardes beta iOS 16 ne sont pas compatibles avec un retour à iOS 15.5. J'espère que vous n'avez pas installé cette beta sur votre téléphone principal !

Bonne journée !

Siri ne fonctionne plus depuis la version bêta iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.