Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion impossible sur Apple Push Certificate

Bonjour,

je dois renouveler mon certificat pour Prey et impossible de me connecter au site Apple push certificate.

Mon id s'affiche automatiquement ainsi que mon mot de passe, puis ça me signale une tentative de connexion depuis x endroit, que j'accepte, j'introduis le code à 6 chiffres donné et je reviens sur la page

initiale avec mon code et mdp. Et ainsi de suite sans fin.

J'ai eu beau changer mon mot de passe...ça fait toujours pareil.

Ca vient même de me le faire pour rejoindre la page communauté sauf que cette fois-ci, c'est passé.

Tout cela est bien gentil mais c'est la page push certificate dont j'ai besoin.


Est-ce que cela serait devenu aussi obsolete selon le rituel d'euthanasie semestriel de la pomme véreuse?

Des idées ? merci


apple push certificate inaccessible

[Titre Modifié par l’Hôte]


iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 5 juil. 2022 à 15h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 juil. 2022 à 15h19

Bonjour 👋,


De mon côté pas de problème d'accès à : https://identity.apple.com/pushcert/. Au vu de ce que vous dites également concernant les communautés, je pense à un problème plus simple. Je vous suggère de vider les caches et l'historique de votre navigateur.


Belle journée ☀️,

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 juil. 2022 à 15h19 en réponse à marcel249

Bonjour 👋,


De mon côté pas de problème d'accès à : https://identity.apple.com/pushcert/. Au vu de ce que vous dites également concernant les communautés, je pense à un problème plus simple. Je vous suggère de vider les caches et l'historique de votre navigateur.


Belle journée ☀️,

Connexion impossible sur Apple Push Certificate

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.