Certificate pour app Scarlet iPhone

Pourquoi fermez-vous toujours l'application scarlet ? Il y en a beaucoup qui veulent utiliser cette application et nous utilisons scarlet tout le temps. Nous voulons qu'Apple renvoie un certificat pour permettre l'utilisation d'une application. Il y en a beaucoup qui changent d'iPhone Apple phone parce qu'il a toujours des problèmes, mais s'il vous plaît ouvrez ce sujet rapidement et nous voulons un certificat pour combien de temps et merci

Pour application scarlet

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 août 2022 à 16h19

Répondre
1 réponse

Le 12 août 2022 à 01h32 en réponse à Abdelrazzag

Hello Abdelrazzag,

Je t'avoue que je ne connais pas du tout cette application 🙈. Et je retrouve pas mal d'applications avec le nom Scarlet quand je la cherche sur l'App Store, donc je veux bien que tu nous en dises plus sur cette app, ce qu'elle permet de faire, pour qu'on puisse regarder ça de plus près.

D'ailleurs, pourrais-tu nous dire ce qu'il se passe avec l'app exactement ? Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Note que tu es ici sur le forum des utilisateurs des produits Apple 😉. Bien que je ne connaisse pas cette app moi-même, peut-être qu'un autre utilisateur pourra avoir des manips supplémentaires. Mais si tu souhaites contacter l'assistance Apple directement, tu peux passer par là : Apple - Assistance

Passe une bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Certificate pour app Scarlet iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.