Supprimer certificat iPhone non voulu
Bonjour,
plusieurs fois par jour j’ai une notification d’un certificat non fiable que je n’ai pas installé, comment je pourrais le désinstaller ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13
Bonjour,
plusieurs fois par jour j’ai une notification d’un certificat non fiable que je n’ai pas installé, comment je pourrais le désinstaller ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13
Ne sachant pas exactement de quoi il s'agissait, c'est très difficile de dire si le fait d'avoir cliqué sur "Continuer" a un impact.
Pour lever un doute, je vous suggère de vérifier ce que vous avez dans l'écran Réglages/Général/VPN et gestion de l'appareil.
Est-ce que la notification est apparue dans Safari lors de l'accès à un site en particulier ?
Ne sachant pas exactement de quoi il s'agissait, c'est très difficile de dire si le fait d'avoir cliqué sur "Continuer" a un impact.
Pour lever un doute, je vous suggère de vérifier ce que vous avez dans l'écran Réglages/Général/VPN et gestion de l'appareil.
Est-ce que la notification est apparue dans Safari lors de l'accès à un site en particulier ?
Bonjour Jeje35,
Pouvez-vous nous préciser à quelles occasions cette notification s'affiche ?
Pouvez vous nous transmettre une capture d'écran et nous indiquer quelle application vous utilisez lorsque cela survient ?
J’ai cliqué sur continuer sans faire exprès, depuis le message ne s’affiche plus, je n’ai donc plus de souci, mais il y a t’il possibilité d’un risque pour mon téléphone ?
Voila ce que j’ai à cette endroit dans réglages, le message apparaissait de façon aléatoire pendant l’utilisation d’un application ou même sur le menu
Supprimer certificat iPhone non voulu