Certificat revient sur iPhone
Un certificat qui revient toujours
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X
Un certificat qui revient toujours
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X
Bonjour Titilou !
Je me permets de te remettre les questions posées par AstreA car on va avoir besoin des réponses pour te conseiller un peu mieux :
Il est également écrit "Délivré par R3", as-tu une idée à quoi cela fait référence ?
Si tu cliques sur "Plus de détails", quel genre d'info as-tu ?
Est-ce que tu as un profil (installé par ton employeur si c'est un téléphone professionnel par exemple) sur ton appareil ?
Si tu as les autorisations nécessaires, tu pourrais essayer de désinstaller ce profil comme indiqué sur la page Installer ou supprimer des profils de configuration sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant !
Bonjour Titilou !
Je me permets de te remettre les questions posées par AstreA car on va avoir besoin des réponses pour te conseiller un peu mieux :
Il est également écrit "Délivré par R3", as-tu une idée à quoi cela fait référence ?
Est-ce que tu as un profil (installé par ton employeur si c'est un téléphone professionnel par exemple) sur ton appareil ?
Si tu as les autorisations nécessaires, tu pourrais essayer de désinstaller ce profil comme indiqué sur la page Installer ou supprimer des profils de configuration sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant !
Bonjour Titilou,
Te souviens-tu d'avoir téléchargé le certificat sur ton iPhone ?
Es-tu le premier utilisateur de cet iPhone ? As-tu tenté de supprimer le certificat depuis que celui-ci s'affiche ?
Tu peux essayer de le faire en te rendant dans Réglages > Général > VPN et gestion des appareils.
N'hésite pas à nous donner un peu plus d'infos et de nous tenir au courant du résultat de la manip.
Bonne journée !
Bonjour Titilou,
Merci pour la capture d'écran, cependant tu ne nous expliques pas le contexte dans lequel ce certificat s'affiche.
Que peux-tu nous dire à ce sujet ? Qu'es-tu en train de faire au moment où il apparait ?
Plus on aura de détails, mieux c'est.
N'hésite pas à nous fournir une nouvelle capture d'écran si cela est pertinent.
Pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.
À bientôt !
Bonjour Titilou,
Il me semble raisonnable de contacter l'Assistance Apple officielle.
Ils seront en mesure de t'assister pour les manipulations demandées.
N'hésite pas à nous tenir au courant de la suite.
Je te souhaite une bonne journée.
Ça arrive à n’importe quelle moment quand j’ouvre le téléphone voici ce qui apparaît
Bonjour il y as pas de moment précis quand ça arrive
[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer un Numéro de Série]
Je suis premier utilisateur et j’ai jamais téléchargé c’est venu comme ça il y a quelques mois
Certificat revient sur iPhone