Audio français indisponible pour un film sur l'app Apple TV
15€ le film langue fr disponible tout comme la vost mais impossible de l’activer, ne serait ce pas du foutage de g….e?
Ou est la VF de Batman
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 5s, iOS 9
15€ le film langue fr disponible tout comme la vost mais impossible de l’activer, ne serait ce pas du foutage de g….e?
Ou est la VF de Batman
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 5s, iOS 9
Bonjour frederic925,
Avant tout, vérifie que la langue française et les sous-titres français sont bien disponibles pour le film en question.
Pour cela, va dans l'app tv > Rechercher, cherche le film "The Batman", fais défiler la page jusqu'à la rubrique Langues et vérifie que le français est bien proposé dans les parties Audio et Sous-titres.
Si ce n'est pas le cas, cela veut dire que la langue française n'est pas disponible pour ce film.
Par contre, si la langue française est disponible pour l'audio, pour les sous-titres ou pour les deux et que tu n'arrives pas à la sélectionner en suivant les consignes de l'article Modifier les sous-titres ou les langues des vidéos dans l’app Apple TV ou dans l’iTunes Store, tu peux :
Bonne journée !
Bonjour frederic925,
Avant tout, vérifie que la langue française et les sous-titres français sont bien disponibles pour le film en question.
Pour cela, va dans l'app tv > Rechercher, cherche le film "The Batman", fais défiler la page jusqu'à la rubrique Langues et vérifie que le français est bien proposé dans les parties Audio et Sous-titres.
Si ce n'est pas le cas, cela veut dire que la langue française n'est pas disponible pour ce film.
Par contre, si la langue française est disponible pour l'audio, pour les sous-titres ou pour les deux et que tu n'arrives pas à la sélectionner en suivant les consignes de l'article Modifier les sous-titres ou les langues des vidéos dans l’app Apple TV ou dans l’iTunes Store, tu peux :
Bonne journée !
Bonjour frederic925,
Merci pour ton retour.
Dans ce cas-là, je ne vois que deux options possibles.
Celles que je t'ai mentionnées dans ma réponse précédente :
Faire une demande de remboursement : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).
Reporter le problème à l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
À toi de voir celle qui t'arrange le plus. Je ne sais pas si l'assistance Apple pourra te proposer une autre solution que la demande de remboursement, mais il pourrait être utile de leur faire remonter le souci.
Bonne journée 🙂
Idem et aussi sur The Batman. Je l’ai commencé lundi, il n’y avait que les langues français et anglais et en sous titre pas de français. J’étais déçu de ne pas pouvoir le visionner en VOST. Je l’ai quand même regardé partiellement en français.
Mardi, je veux continuer, plus de langue français, juste anglais et dans sous titre pas de français . Super pour suivre une intrigue et encore plus quand on lâche 15€ pour ça…
J’ai bien vérifié avant l’achat que la VF et VoSt était disponible avant l’achat, mentionné sur la fiche du film mais non disponible au visionnage de celui ci.
Audio français indisponible pour un film sur l'app Apple TV