Audio français indisponible pour un film sur l'app Apple TV

15€ le film langue fr disponible tout comme la vost mais impossible de l’activer, ne serait ce pas du foutage de g….e?

Ou est la VF de Batman

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 9

Publiée le 5 juil. 2022 à 11h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juil. 2022 à 03h03

Bonjour frederic925,

Avant tout, vérifie que la langue française et les sous-titres français sont bien disponibles pour le film en question.

Pour cela, va dans l'app tv > Rechercher, cherche le film "The Batman", fais défiler la page jusqu'à la rubrique Langues et vérifie que le français est bien proposé dans les parties Audio et Sous-titres.

Si ce n'est pas le cas, cela veut dire que la langue française n'est pas disponible pour ce film.

Par contre, si la langue française est disponible pour l'audio, pour les sous-titres ou pour les deux et que tu n'arrives pas à la sélectionner en suivant les consignes de l'article Modifier les sous-titres ou les langues des vidéos dans l’app Apple TV ou dans l’iTunes Store, tu peux :

Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juil. 2022 à 03h03 en réponse à frederic925

Bonjour frederic925,

Avant tout, vérifie que la langue française et les sous-titres français sont bien disponibles pour le film en question.

Pour cela, va dans l'app tv > Rechercher, cherche le film "The Batman", fais défiler la page jusqu'à la rubrique Langues et vérifie que le français est bien proposé dans les parties Audio et Sous-titres.

Si ce n'est pas le cas, cela veut dire que la langue française n'est pas disponible pour ce film.

Par contre, si la langue française est disponible pour l'audio, pour les sous-titres ou pour les deux et que tu n'arrives pas à la sélectionner en suivant les consignes de l'article Modifier les sous-titres ou les langues des vidéos dans l’app Apple TV ou dans l’iTunes Store, tu peux :

Bonne journée !

Le 6 juil. 2022 à 04h04 en réponse à frederic925

Bonjour frederic925,

Merci pour ton retour.

Dans ce cas-là, je ne vois que deux options possibles.

Celles que je t'ai mentionnées dans ma réponse précédente :

Faire une demande de remboursement : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).
Reporter le problème à l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR)

À toi de voir celle qui t'arrange le plus. Je ne sais pas si l'assistance Apple pourra te proposer une autre solution que la demande de remboursement, mais il pourrait être utile de leur faire remonter le souci.

Bonne journée 🙂

Le 6 juil. 2022 à 12h09 en réponse à frederic925

Idem et aussi sur The Batman. Je l’ai commencé lundi, il n’y avait que les langues français et anglais et en sous titre pas de français. J’étais déçu de ne pas pouvoir le visionner en VOST. Je l’ai quand même regardé partiellement en français.

Mardi, je veux continuer, plus de langue français, juste anglais et dans sous titre pas de français . Super pour suivre une intrigue et encore plus quand on lâche 15€ pour ça…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Audio français indisponible pour un film sur l'app Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.