Version française a disparu d'un film Apple TV

Dans le film the Batman j’ai déjà vu le film en français et aujourd’hui la version française a disparu

Je dois faire quoi ????

Audio français qui a disparu de mon film

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 23 juin 2023 à 04h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2023 à 12h59

Il m'est arrivé la même chose avec le film King Kong 2005 (de Peter Jackson). Je l'avais acheté en 2008 avec la version française incluse. J'avais visionné ce film plusieurs fois en français au fil des ans. Hier, je voulais le regarder avec mes enfants. Surprise! La version française n'était plus disponible. J'ai contacté l'assistance Apple. Ils ont vérifié et il n'y a plus de version française sur AppleTv. Il aurait fallu que je télécharge le film dès que je l'avais acheté, mais j'avais préféré le laisser dans le Cloud pour sauver de l'espace sur mon ordinateur... Un conseil: téléchargez vos achats! Pour voir ce film en français, je devrai m'acheter un DVD ou un Blu Ray... Aucun remboursement chez Apple.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2023 à 12h59 en réponse à Cheche31

Il m'est arrivé la même chose avec le film King Kong 2005 (de Peter Jackson). Je l'avais acheté en 2008 avec la version française incluse. J'avais visionné ce film plusieurs fois en français au fil des ans. Hier, je voulais le regarder avec mes enfants. Surprise! La version française n'était plus disponible. J'ai contacté l'assistance Apple. Ils ont vérifié et il n'y a plus de version française sur AppleTv. Il aurait fallu que je télécharge le film dès que je l'avais acheté, mais j'avais préféré le laisser dans le Cloud pour sauver de l'espace sur mon ordinateur... Un conseil: téléchargez vos achats! Pour voir ce film en français, je devrai m'acheter un DVD ou un Blu Ray... Aucun remboursement chez Apple.

Le 24 juin 2023 à 04h53 en réponse à Cheche31

Bonjour Cheche31,

Ton identifiant Apple utilise le store de quel pays ? J'ai regardé sur la page iTunes Store du film pour la France et le Canada et je vois que le français est mentionné dans la liste des pistes audios disponibles.

Si le français est bien mentionné sur la fiche du film pour le store de ton pays, alors je pense que le mieux serait de contacter l'assistance Apple pour faire le point avec eux : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🦇

Le 27 juin 2023 à 03h54 en réponse à Cheche31

Bonjour Cheche31,

Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre et que tu puisses à nouveau regarder le film The Batman en français. J'avais eu un souci similaire avec un autre film dans le passé et j'avais pu le résoudre en supprimant le film et en le téléchargeant à nouveau dans l'app tv. Peut-être que tu pourras essayer cette étape si le souci venait à se reproduire dans le futur.

En tout cas, n'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs si tu souhaites leur apporter ton aide.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Version française a disparu d'un film Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.