Mettre à jour une app sur iPad

.Bonjour

Je possede un vieux ipad2 version IOS .9.3.5 impossible de mettre a jour mon application MY CANAL comment puis je faire.?

Merci pour vos reponses

impossible de mettre a jour mon application my canal avec mon ancienne version 9.3.5 de mon IPAD peut on m'aider SVP

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2

Publiée le 5 juil. 2022 à 12h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juil. 2022 à 14h45

Je crois que tu as besoin d’iOS 11 ou ultérieur pour pouvoir avoir la dernière version de mycanal c’est normal iOS 9.3.5 est une mise à jour trop vielle.

Ton iPad est malheureusement pas compatible avec iOS 11 il s’arrêtent à iOS 9.3.5 Si tu veux la dernière version de mycanal utilise un autre iPad ou achete un nouveau iPad

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juil. 2022 à 14h45 en réponse à eliane2204

Je crois que tu as besoin d’iOS 11 ou ultérieur pour pouvoir avoir la dernière version de mycanal c’est normal iOS 9.3.5 est une mise à jour trop vielle.

Ton iPad est malheureusement pas compatible avec iOS 11 il s’arrêtent à iOS 9.3.5 Si tu veux la dernière version de mycanal utilise un autre iPad ou achete un nouveau iPad

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour une app sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.