Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour iPad requise pour utiliser une app

Mon iPad a le logiciel iOS 10.3.4

pour my canal ça ne marche pas

comment obtenir un logiciel supérieur

faut il changer d’iPad ?

Sur mon iPad j’ai le logiciel 10.3.4

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2, iOS 8

Publiée le 6 juil. 2022 à 12h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juil. 2022 à 13h09

Si vous souhaitez achetez un iPad neuf vous pouvez vous rendre sur le site Apple et comparez tous les modèles selon leur prix, caractéristiques... Peu importe le modèle choisi vous pourrez installer votre application car tous les modèles neufs disposent au minimum de la version 15 du logiciel.

https://www.apple.com/fr/shop/buy-ipad?afid=p238%7CsZTm60gdA-dc_mtid_187079nc38483_pcrid_601133749402_pgrid_16898315964_pntwk_g_pchan__pexid__&cid=aos-fr-kwgo-ipad--slid--bran-product-

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juil. 2022 à 13h09 en réponse à Patrickvi

Si vous souhaitez achetez un iPad neuf vous pouvez vous rendre sur le site Apple et comparez tous les modèles selon leur prix, caractéristiques... Peu importe le modèle choisi vous pourrez installer votre application car tous les modèles neufs disposent au minimum de la version 15 du logiciel.

https://www.apple.com/fr/shop/buy-ipad?afid=p238%7CsZTm60gdA-dc_mtid_187079nc38483_pcrid_601133749402_pgrid_16898315964_pntwk_g_pchan__pexid__&cid=aos-fr-kwgo-ipad--slid--bran-product-

Le 6 juil. 2022 à 12h18 en réponse à Patrickvi

Bonjour,

Au dire de votre logiciel actuel, je suppose que vous possédez un iPad de 4ème génération. Malheureusement, cet iPad est sorti il y a bientôt 10 ans et ses composants ne seraient pas assez puissants pour lui permettre d'obtenir une version du logiciel supérieure, il n'est donc pas possible d'obtenir un logiciel supérieur et vous ne pourrez malheureusement pas installer MyCanal qui nécessite la version 11 d'iOS.

Mise à jour iPad requise pour utiliser une app

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.