Comment supprimer Apple Pay

Une personne s amusé à faire des achats Applepay avec mes coordonnées bancaires. Je voudrais supprimer Applepay certainement à mon nom, je n y parviens pas.

merci pour votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 juil. 2022 à 09h41

Répondre
1 réponse

Le 7 juil. 2022 à 11h38 en réponse à yasmina135

Bonjour yasmina135

Dans l'article Informations sur la sécurité et la confidentialité du service Apple Pay - Assistance Apple (FR) il est dit que :

Apple Pay s’appuie sur des fonctionnalités de sécurité intégrées au matériel et au logiciel de votre appareil pour vous aider à protéger vos transactions. Par ailleurs, pour utiliser Apple Pay, vous devez configurer un code d’accès sur votre appareil. Vous pouvez également utiliser Face ID ou Touch ID. Vous pouvez utiliser un code d’accès simple ou choisir un code d’accès plus complexe pour encore plus de sécurité. 

Ce qui revient à dire que tes infos bancaires ont été enregistrées sur l'appareil avec un code d'accès ou Face ID.

Vu la situation, il pourrait être utile de contacter ta banque.

Concernant la suppression d'Apple Pay, peux-tu nous fournir une photo du message d'erreur ?

N'oublie pas de cacher toutes tes informations personnelles avant de la publier.

N’hésite pas à revenir vers nous et passe une agréable journée 🔆 ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment supprimer Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.