Plus de notifications Snapchat sur Apple Watch

Bonjours je ne reçoit plus les notifications Snapchat sur mon Apple Watch j’ai tout essayé éteindre activer désactiver mes notification snap dans mes paramètre de la montre rien y fais

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 6 juil. 2022 à 07h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juil. 2022 à 07h46

Bonjour Kevin,

De ce que tu dis, j'ai le sentiment que le problème ne se pose qu'avec Snapchat et pas les autres applications. J'ai juste ?

Si c'est le cas, je te recommande de t'assurer que ton application Snapchat est bien à jour en t'aidant de cet article : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).

Si elle est à jour et que le souci persiste, supprime l'application de l'iPhone et réinstalle-la :

Redémarre aussi ton iPhone.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Belle journée. ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juil. 2022 à 07h46 en réponse à Kevin83ii

Bonjour Kevin,

De ce que tu dis, j'ai le sentiment que le problème ne se pose qu'avec Snapchat et pas les autres applications. J'ai juste ?

Si c'est le cas, je te recommande de t'assurer que ton application Snapchat est bien à jour en t'aidant de cet article : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).

Si elle est à jour et que le souci persiste, supprime l'application de l'iPhone et réinstalle-la :

Redémarre aussi ton iPhone.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Belle journée. ☀️

Le 7 juil. 2022 à 02h52 en réponse à Kevin83ii

Bonjour Kevin83ii,

Pour commencer, j'aurais quelques questions de clarification à te poser.

• Reçois-tu des notifications pour l'app Snapchat sur ton iPhone ?

• Le souci est-il permanent ou intermittent ?

• Est-ce que tu reçois des notifications pour l'app Snapchat sur ton Apple Watch lorsque ton iPhone est verrouillé ?

Car les notifications arrivant lorsque tu utilises ton iPhone ne seront délivrées que sur l'iPhone et non pas sur l'Apple Watch. Pour que l'Apple Watch reçoive la notification, il ne faut pas que ton iPhone soit en cours d'utilisation, il doit être verrouillé et en veille.

Si possible, envoie-nous les captures d'écran, sans donnée personnelle, suivantes :

• Ton iPhone : Réglages > Notifications > Snapchat.
  • Ton iPhone : app Watch > Notifications > Snapchat.

Plus tu nous feras une description détaillée du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de te conseiller.

Bonne journée 😁

Le 8 juil. 2022 à 07h37 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjours le problème est arrivé d’un coup quand ma montre est connecté je reçoit les notifications sur le téléphone mais il ne vibre pas et ne sonne pas et la montre non plus elle sont juste affiché sur mon écran de verrouillage de l’iPhone et non pas de l’Apple Watch ensuite j’ai déjà regardé les paramètres notification sur la montre et l’iPhone tout est activé j’ai désactivé réactive cela ne change rien même l’iPhone verrouille l’es notification n’apparaissent plus

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de notifications Snapchat sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.