iPhone connecté au Wi-Fi n'accède pas à internet

Ma fille a le même problème avec son IPhone mais elle parvient à se connecter avec son IPad au même réseau. Et mon compagnon se connecte sans problème avec son IPhone du même modèle (IPhone SE2020) Que le mien. J’ai souvent des problème de connection quand je tente de me connecter à des réseaux non-sécurisés. Merci pour votre aide.

Bonjour, j’essaye de me connecter à un réseau non sécurisé dans un hotel. Mon IPhone se connecte, semble-t-il mais il n’a pas accès à Internet et le nom du réseau n’apparaît pas dans la barre d’état. Pouvez-vous m’aider?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 6 juil. 2022 à 09h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juil. 2022 à 09h58

Bonjour @SeveRena et bienvenue sur la communauté Apple,

Plusieurs questions pour trouver la cause du problème :

• Est-ce que l'hôtel utilise un portail captif (une page qui demande un code d'accès, des identifiants, le n° de chambre...) ?
  • Est-ce que vous avez activé le relai privé iCloud ?

Bonne journée,

Lulucmy

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juil. 2022 à 09h58 en réponse à SeveRena

Bonjour @SeveRena et bienvenue sur la communauté Apple,

Plusieurs questions pour trouver la cause du problème :

• Est-ce que l'hôtel utilise un portail captif (une page qui demande un code d'accès, des identifiants, le n° de chambre...) ?
  • Est-ce que vous avez activé le relai privé iCloud ?

Bonne journée,

Lulucmy

Le 9 juil. 2022 à 06h10 en réponse à Lulucmy

Bonjour lulucmy merci beaucoup pour votre réponse. Non le hôtel ne n’a pas de page portail à Andre. Normalement on se connecte directement sans rien entrer de plus. Je ne sais pas si mon relais privé iCloud est activé ou non. Où cela est-il indiqué ? Merci pour toutes pistes de solution car le problème n’est toujours pas réglé. Bon samedi à vous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone connecté au Wi-Fi n'accède pas à internet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.