Récupérer données d'un compte Apple oublié

Véhicule passer sur téléphone. Achat nouveau telephone. Je ne me souviens plus de mon adresse identifiant Apple. L’écran du iPhone brisé est non fonctionnel mais le cellulaire vibre encore. Comment récupérer mes contacts ICloud ?

iPhone écrasé par véhicule / écran brisé / récupération données via ICloud / nom et adresse utilisateur oublié

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 6 juil. 2022 à 11h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juil. 2022 à 11h22

Bonjour @jacob245 et bienvenue sur la communauté Apple,

Essayez de retrouver votre identifiant Apple en suivant cet article : Si vous avez oublié l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Vous pouvez également essayer de sauvegarder votre ancien appareil à un ordinateur (avec iTunes) et de transférer cette sauvegarde sur votre nouvel iPhone.

Bonne journée,

Lulucmy

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juil. 2022 à 11h22 en réponse à jacob245

Bonjour @jacob245 et bienvenue sur la communauté Apple,

Essayez de retrouver votre identifiant Apple en suivant cet article : Si vous avez oublié l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Vous pouvez également essayer de sauvegarder votre ancien appareil à un ordinateur (avec iTunes) et de transférer cette sauvegarde sur votre nouvel iPhone.

Bonne journée,

Lulucmy

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer données d'un compte Apple oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.