Récupérer identifiant Apple
J’ai perdu mon téléphone et oublié mon identifiant.
j’ai besoin de récupérer
contact et sms
J’ai perdu mon téléphone et mon identifiant
[Titre Modifié par l’Hôte]
J’ai perdu mon téléphone et oublié mon identifiant.
j’ai besoin de récupérer
contact et sms
J’ai perdu mon téléphone et mon identifiant
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour scalia,
Navrée de lire ce qu'il t'arrive.
Voici ce qu'il faut que tu fasses pour ton iPhone : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Cependant certaines étapes ne seront pas réalisables dans l'immédiat puisque tu as besoin de ton identifiant Apple pour les faire.
Concernant ce problème, voici les 2 articles à lire et à suivre :
Lorsque tu seras parvenu(e) à retrouver l'accès à ton compte, tu pourras vérifier sur le site www.icloud.com si tes contacts étaient bien gérés par iCloud.
S'ils n'y sont pas il faudra regarder sur les sites des fournisseurs de tes comptes mail, car eux aussi peuvent synchroniser les contacts.
Pour les SMS, il n'y a rien que tu puisses faire. Seule une sauvegarde de ton iPhone pourra te permettre de tout retrouver.
Est-ce que tu as des sauvegardes justement ?
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Bonjour scalia,
Navrée de lire ce qu'il t'arrive.
Voici ce qu'il faut que tu fasses pour ton iPhone : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Cependant certaines étapes ne seront pas réalisables dans l'immédiat puisque tu as besoin de ton identifiant Apple pour les faire.
Concernant ce problème, voici les 2 articles à lire et à suivre :
Lorsque tu seras parvenu(e) à retrouver l'accès à ton compte, tu pourras vérifier sur le site www.icloud.com si tes contacts étaient bien gérés par iCloud.
S'ils n'y sont pas il faudra regarder sur les sites des fournisseurs de tes comptes mail, car eux aussi peuvent synchroniser les contacts.
Pour les SMS, il n'y a rien que tu puisses faire. Seule une sauvegarde de ton iPhone pourra te permettre de tout retrouver.
Est-ce que tu as des sauvegardes justement ?
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Récupérer identifiant Apple