Plus de partage de connexion entre iPhone et Apple TV

Depuis passage à iOS 15 je n’arrive plus à me connecter en partage de connexion avec mon Apple TV A1469, avant aucun problème, mon message d’erreur sur l’Apple TV dit que mon mot de passe est incorrect, erreur -300 ou -à 100

Je n’arrive pas à connecter mon Apple TV A1469 depuis que j’ai mon nouveau téléphone qui est ios 15, j’ai un message qui m’indique que mon mot de passe n’est pas bon, je n’ai pas de réseau wifi je fais tt en partage de connexion,

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 7 juil. 2022 à 02h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juil. 2022 à 03h42

Bonjour Vincent-21-, vous avez une Apple TV 3 (A1469), sur votre iPhone dans Réglages>partage de connexion activez l'option "Maximiser la compatibilité", puis voyez si l'Apple TV se connecter à l'iPhone.

Titicool

4 réponses

Le 8 juil. 2022 à 02h41 en réponse à Vincent-21-

Bonjour Vincent-21-

Ton souci est étrange, j'ai encore essayé récemment chez moi et cela a fonctionné.

Peux-tu nous fournir une capture d'écran/photo du message d'erreur que tu as ?

N'oublie pas de cacher les données personnelles éventuellement présentes sur la photo avant de nous la partager.

Est-ce que "mot de passe incorrect erreur -300" est lié au mot de passe de ta connexion partagée ?

Je te remets l'article Configuration d’un partage de connexion sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) au cas où.

En attendant de tes nouvelles.

Passe une agréable journée.

Le 8 juil. 2022 à 03h31 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour j’ai cherché de mon côté et c’est iOS 15 qui bloque tout simplement, la sécurité à été augmenté. Je vais prendre mon Apple TV ce week-end pour la mettre à jour sur un réseau wifi performant et la tester par la même occasion avec mon téléphone, ou je travail c’est sécurisé et je n’ai pas de wifi, c’est pour ça que j’utilise le partage de connexion, avant avec mon iPhone 8 Plus sous iOS 13 aucun problème. Je te remercie pour ta réponse, bien cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de partage de connexion entre iPhone et Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.