Partage connexion iPhone vers Apple TV ne fonctionne pas

J’essaie de connecter une Apple TV sur le wifi de mon iPhone. Le wifi network de l’iPhone est bien détecté par l’Apple TV mais des que je clique dessus on me dit que le password est incorrect alors que l’on ne me l’a pas demandé… qui connaît la solution ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 16

Publiée le 22 avr. 2023 à 11h25

Répondre
1 réponse

Le 22 avr. 2023 à 11h42 en réponse à Jeffro

Bonjour Jeffro 🤗, je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour partager la connexion de votre iPhone avec votre Apple TV.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez que votre iPhone et votre Apple TV sont à jour : Assurez-vous que votre iPhone et votre Apple TV disposent de la dernière version du logiciel.
  2. Essayez de redémarrer votre iPhone et votre Apple TV : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre le problème.
  3. Réinitialisez les paramètres réseau de votre iPhone : Si les étapes précédentes ne résolvent pas le problème, essayez de réinitialiser les paramètres réseau de votre iPhone en allant dans les paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau.

Tenez-moi au courant...

Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage connexion iPhone vers Apple TV ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.