Échec partage de connexion iPhone et TV

Je ne peux pas établir une connexion réseau entre mon iPhone et une TV Samsung : la TV reconnaît mon iPhone en partage de connexion mais la connexion ne se lance pas. Que puis-je faire ?

Impossible d’établir la connexion réseau en partage de connexion

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 20 mai 2023 à 05h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mai 2023 à 07h31

Bonjour helene38,

Peux-tu nous décrire les symptômes que tu rencontres ?

En naviguant sur le site de Samsung, j'ai trouvé cette page (en anglais) relative aux modèles compatibles : AirPlay 2.

Il est indiqué que tu ne peux pas utiliser AirPlay de n'importe quel type de connexion. Le partage de connexion d'un téléphone ne fonctionne pas, par exemple.

Il te faut activer AirPlay dans les réglages de ta télé aussi.

N'hésite pas si tu as des questions ou simplement pour nous tenir au courant.

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée 🌤️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mai 2023 à 07h31 en réponse à helene38

Bonjour helene38,

Peux-tu nous décrire les symptômes que tu rencontres ?

En naviguant sur le site de Samsung, j'ai trouvé cette page (en anglais) relative aux modèles compatibles : AirPlay 2.

Il est indiqué que tu ne peux pas utiliser AirPlay de n'importe quel type de connexion. Le partage de connexion d'un téléphone ne fonctionne pas, par exemple.

Il te faut activer AirPlay dans les réglages de ta télé aussi.

N'hésite pas si tu as des questions ou simplement pour nous tenir au courant.

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec partage de connexion iPhone et TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.