Échec connexion iPhone vers TV via AirPlay

J’ai déjà connecté mon iPhone en AirPlay avec mon nouveau téléviseur

Mais maintenant il détecte bien mon téléviseur, mais me répond connexion Impossible.

quelqu’un a-t-il une idée

ils sont bien sur le même réseau wi-fi

l’iPhone est bien en Bluetooth

connexion AirPlay impossible.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 17 mai 2023 à 11h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mai 2023 à 16h16

En fait, j’ai résolu le problème, mais je n’arrivais pas revenir sur cette discussion pour le confirmer : la connexion avait été cochée en filaire, et non pas en wi-fi sur le téléviseur, (comme j’avais fait des manipulations le matin pour résoudre un autre problème avec la. Hotline, j’avais dû modifier ça)

pour info, c’était LG.

merci de ton intervention en tout cas

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mai 2023 à 16h16 en réponse à Sunnydale

En fait, j’ai résolu le problème, mais je n’arrivais pas revenir sur cette discussion pour le confirmer : la connexion avait été cochée en filaire, et non pas en wi-fi sur le téléviseur, (comme j’avais fait des manipulations le matin pour résoudre un autre problème avec la. Hotline, j’avais dû modifier ça)

pour info, c’était LG.

merci de ton intervention en tout cas

Le 18 mai 2023 à 16h10 en réponse à CathSoubz

Bonjour CathSoubz,

• Est-ce que tu peux nous donner la marque et le modèle de ta télévision ?

• Quels sont le modèle et la version logicielle de l'iPhone que tu essaies d'utiliser avec AirPlay ? Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.

• Peux-tu nous dire ce que tu essaies de diffuser en AirPlay ? Dis-nous s'il s'agit d'un film, d'une série ou simplement l'écran d'accueil de ton iPhone.

N'hésite pas à revenir nous donner plus de détails pour que l'on puisse te conseiller au mieux.

Bonne journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec connexion iPhone vers TV via AirPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.