Film téléchargé sur Apple TV ne se lance pas

Pourquoi mon film téléchargé sur Apple TV ne se lance pas ?

Mon film téléchargé ne se lance pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.4

Publiée le 7 juil. 2022 à 03h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juil. 2022 à 02h47

Bonjour Corlay,

Commençons par quelques questions de clarification, qui nous permettront de t'aider plus efficacement.

• Que se passe-t-il lorsque tu essayes de livre un film acheté ou loué via l'app tv ? As-tu un message d'erreur qui s'affiche ?

Si c'est le cas, envoie-nous en une capture d'écran sans donnée personnelle.

• Rencontres-tu ce souci avec un seul film en particulier ou bien avec tous tes films ?

Ensuite, je t'invite à suivre les étapes de dépannage données dans l'article Si vous ne parvenez pas à regarder ou à diffuser des films et des séries TV dans l’app Apple TV - Assistance Apple (FR).

Je te conseille aussi de supprimer le film en question puis de le télécharger à nouveau en suivant les étapes de l'article lié à ton post : Télécharger et diffuser des séries TV et des films provenant d’Apple TV+ et des chaînes de l’Apple TV - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juil. 2022 à 02h47 en réponse à Corlay

Bonjour Corlay,

Commençons par quelques questions de clarification, qui nous permettront de t'aider plus efficacement.

• Que se passe-t-il lorsque tu essayes de livre un film acheté ou loué via l'app tv ? As-tu un message d'erreur qui s'affiche ?

Si c'est le cas, envoie-nous en une capture d'écran sans donnée personnelle.

• Rencontres-tu ce souci avec un seul film en particulier ou bien avec tous tes films ?

Ensuite, je t'invite à suivre les étapes de dépannage données dans l'article Si vous ne parvenez pas à regarder ou à diffuser des films et des séries TV dans l’app Apple TV - Assistance Apple (FR).

Je te conseille aussi de supprimer le film en question puis de le télécharger à nouveau en suivant les étapes de l'article lié à ton post : Télécharger et diffuser des séries TV et des films provenant d’Apple TV+ et des chaînes de l’Apple TV - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Film téléchargé sur Apple TV ne se lance pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.