CarPlay et applications GPS

Bonjour,

Sur certaines voitures Volkswagen, le Carplay permet de configurer le "Digital Cockpit".

Je cherche à savoir s'il y a d'autres applications que Plan qui permette d'afficher la direction à suivre dessus (comme sur l'image ci-dessous) ?

Je n'ai pas réussi avec Google Maps ou Waze.... Pour ces deux là, j'ai uniquement l'application sur le tableau de bord.

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 7 juil. 2022 à 05h14

Répondre
2 réponses

Le 8 juil. 2022 à 03h15 en réponse à ecatomb

Coucou ecatomb,

Je t'avoue que je n'ai pas de voiture et n'utilise donc pas CarPlay personnellement. Je ne serais donc peut-être pas la mieux placée pour répondre à ta question.

J'ai fait quelques recherches et je n'ai trouvé aucune ressource officielle sur le sujet.

Par contre, après avoir été sur quelques forums anglais, j'ai l'impression que le virtual cockpit ne fonctionne qu'avec l'app Plans d'Apple.

Toutefois, je peux me tromper et le mieux serait de poser directement la question aux développeurs des apps tierces de GPS et de navigation : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

Avec un peu de chance, un autre utilisateur plus à jour sur le sujet passera peut-être par là pour te répondre 🤞.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

CarPlay et applications GPS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.