Volume iPhone diminue quand je joue

Bonjour

mon volume descend tout seul quand je joue à diablo Immortal ( même les autres jeux).

J’ai désactivé le réglage dans écouteur et dans concentration mais pareil.

Dans Face ID j’ai enlevé fonction sur attention, pareil.

je ne sais plus quoi faire ?

une idée ?

cordialement

Volume descend tout seul pendant un jeu

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 8 juil. 2022 à 06h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juil. 2022 à 03h05

Bonjour Waregh et merci pour ces précisions.

En effet, je pense que The_knight voulait que tu redémarres ton iPhone.

Comme le souci est général (plusieurs jeux et apps), il est peut-être matériel.

Pour commencer, tu peux vérifier tous les points donnés dans l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (FR).

Si le souci continue, fais une sauvegarde de tes données et restaure ton iPhone. Redémarre-le ensuite sans récupérer ta sauvegarde. Toutes les étapes sont expliquées sur les pages suivantes :

Si le son continue de baisser lorsque tu joues à un jeu alors il faudra probablement contacter directement l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant du résultat !

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juil. 2022 à 03h05 en réponse à Waregh

Bonjour Waregh et merci pour ces précisions.

En effet, je pense que The_knight voulait que tu redémarres ton iPhone.

Comme le souci est général (plusieurs jeux et apps), il est peut-être matériel.

Pour commencer, tu peux vérifier tous les points donnés dans l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (FR).

Si le souci continue, fais une sauvegarde de tes données et restaure ton iPhone. Redémarre-le ensuite sans récupérer ta sauvegarde. Toutes les étapes sont expliquées sur les pages suivantes :

Si le son continue de baisser lorsque tu joues à un jeu alors il faudra probablement contacter directement l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant du résultat !

Le 9 juil. 2022 à 04h07 en réponse à Waregh

Coucou Waregh !

Je suis une grande fan de jeux de Blizzard, j'y joue depuis des années et je voulais tester Diablo Immortal.

J'ai téléchargé l'app mais j'avoue que je n'avais pas encore pris le temps de l'ouvrir et de le tester.

Ton souci m'interpelle et je suis allée fouiller du côté des forums d'assistance de Blizzard et autres sites dédiés.

Et il semble que l'app désactive certaines fonctionnalités audio, si j'ai bien compris. Ce qui pourrait expliquer pourquoi tu as le souci avec d'autres apps.

Peux-tu jeter un œil à cet article et voir si les étapes données peuvent t'aider ?

Regarde également sur le forum de Blizzard :

Tiens-nous au courant si cela a pu t'aider à résoudre le souci !

Bonne journée !

Le 9 juil. 2022 à 00h47 en réponse à Waregh

Hello Waregh,

Ça ne doit pas être pratique pour bien profiter de tes jeux 🧐

J'ai quelques questions pour toi pour commencer, car je voudrais être sûre de ne rien louper :

• As-tu le souci seulement quand des écouteurs sont connectés ou ça arrive également avec les haut-parleurs ?
  • As-tu le souci uniquement sur les jeux ou également sur d'autres apps (Musique, YouTube, les appels, etc)?
  • Le souci est-il arrivé depuis que tu as téléchargé Diablo Immortal ou était-il présent avant ?

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

En tout cas, tu as déjà fait de bonnes vérifications. N'oublie pas à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Passe une bonne journée ☀️

Le 9 juil. 2022 à 04h42 en réponse à AstreA

Bonjour et merci pour le lien.

j’ai lu ce dernier mais le problème est pas de son du tout.

moi c’est une baisse de son pendant 30 secondes environ puis ça revient au niveau initial.

j’ai néanmoins vérifier les conseils indiqués dans le lien.

test ce soir en rentrant du boulot et peut être rendez vous en ligne sur le serveur Ammuit 😊😅

merci

Le 10 juil. 2022 à 00h10 en réponse à InesTimable_Pink

Bonjour à tous et bon dimanche.

un petit message avant de partir au boulot pour vous dire que le téléphone ne semble plus baisser le son tout seul.

J’ai testé vite fait hier soir sur diablo.

je vais tester plus longuement en musique ce soir en rentrant.

Du coup je ne sais pas quelle manipulation a résolu le problème.

(j’en ai tellement fait).

un grand merci à vous.

je vous tiens au courant ..Manu..

Le 10 juil. 2022 à 00h21 en réponse à Waregh

Coucou Waregh !

On croise les doigts pour que cela se maintienne et que le souci soit définitivement résolu.

Je sais que l'article fourni parlait de "pas de son du tout", mais en général, c'est toujours intéressant de voir les étapes qui sont proposées quand rien de basique ne fonctionne. Et qui sait, ça peut aussi aider à résoudre un souci traitant du même genre de sujet.

En tout cas, j'espère vraiment que tu pourras profiter du mieux possible de Diablo Immortal après ça !

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Volume iPhone diminue quand je joue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.