Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone se déconnecte du mode appel Wi-Fi

En mode appel wifi, mon iPhone se déconnecte et se reconnecte aléatoirement ( du mode appel wifi)!!!!!!! J’ai un très bon signal internet

merci


iPhone 12 Pro Max,

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 8 juil. 2022 à 18h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 juil. 2022 à 18h14

bonsoir,

Je vous invite à réinitialiser les paramètres réseaux :


Réinitialisez les réglages réseau. Si vous utilisez iOS ou iPadOS 15 ou une version ultérieure, touchez Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’[appareil] > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Si vous utilisez iOS ou iPadOS 14 ou une version antérieure, touchez Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération réinitialise également les réseaux Wi-Fi et mots de passe, les réglages mobiles et les réglages applicables aux VPN et APN utilisés précédemment.


J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée 

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 juil. 2022 à 18h14 en réponse à Pedro507

bonsoir,

Je vous invite à réinitialiser les paramètres réseaux :


Réinitialisez les réglages réseau. Si vous utilisez iOS ou iPadOS 15 ou une version ultérieure, touchez Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’[appareil] > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Si vous utilisez iOS ou iPadOS 14 ou une version antérieure, touchez Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération réinitialise également les réseaux Wi-Fi et mots de passe, les réglages mobiles et les réglages applicables aux VPN et APN utilisés précédemment.


J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée 

iPhone se déconnecte du mode appel Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.