Recevoir des photos par AirDrop

Je ne peux pas recevoir de photos par AirDrop de certains contacts. Je peux uniquement annuler le transfert !

une idée ?

j’ai redémarré le wifi et Bluetooth et téléphone et j’ai choisi tout le monde pour AirDrop

Je reçois des photos par AirDrop de certaines personnes mais pas d’autres, j’ai uniquement le choix annulation transfert

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 juil. 2022 à 13h01

Répondre
1 réponse

Le 10 juil. 2022 à 01h02 en réponse à joëlle273

Bonjour joëlle273,

C'est étrange, car au niveau de la configuration d'AirDrop si tu as bien choisi les options "Tout le monde" et non pas "Contacts uniquement", tu devrais être en mesure de tout recevoir 🤔.

Tu as fait les quelques étapes de base que l'on aurait pu te suggérer.

Pour le moment ,je ne vois pas ce que tu peux faire de plus. Donc pour cerner au mieux la situation, peux-tu répondre à ces quelques questions :

• Observes-tu ce comportement depuis que tu as cet iPhone ou cela est récent (après un évènement en particulier, si c'est le cas, il faudrait nous le préciser) ?
  • Est-ce que les personnes avec qui cela ne fonctionne pas, ont-elles quelque chose en commun (par exemple, tu n'as pas enregistré leur adresse mail - identifiant Apple dans leur fiche contact) ?

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recevoir des photos par AirDrop

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.