Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fichiers iCloud Drive ne s'ouvrent plus sur OneDrive

J'ai transféré des fichiers de iCloud Drive vers onedrive. je vois mes fichiers dans one drive mais il ne s'ouvre plus. Quelle est la solution? merci de votre aide.



non ouverture fichier sur onedrive

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 12.4

Publiée le 9 juil. 2022 à 00h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 juil. 2022 à 10h21

Bonjour PPLME et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que tu peux toujours ouvrir tes fichiers sur iCloud.com > iCloud Drive ?


Comment est-ce que tu as procédé pour passer tes fichiers d'iCloud Drive vers OneDrive ?


Est-ce que ces fichiers sont toujours présents sur ton Mac ?


Si tu vois un message d'erreur lors de l'ouverture de ces fichiers, je t'invite à jeter un œil à la page Aide & apprentissage de OneDrive du support de Microsoft.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 juil. 2022 à 10h21 en réponse à PPLME

Bonjour PPLME et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que tu peux toujours ouvrir tes fichiers sur iCloud.com > iCloud Drive ?


Comment est-ce que tu as procédé pour passer tes fichiers d'iCloud Drive vers OneDrive ?


Est-ce que ces fichiers sont toujours présents sur ton Mac ?


Si tu vois un message d'erreur lors de l'ouverture de ces fichiers, je t'invite à jeter un œil à la page Aide & apprentissage de OneDrive du support de Microsoft.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Fichiers iCloud Drive ne s'ouvrent plus sur OneDrive

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.