iPhone ne compte plus mes pas

Mon portable 6S ne fonctionne plus mes pas. Que puis-je faire svp?

mon portable ne compte plus mes pas. Tous les réglages sont bons. Que puis je faire svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 8 juil. 2022 à 22h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juil. 2022 à 01h26

Salut Gribouille11,

J'ai quelques petites questions pour toi, pour être sûre de ne rien louper😉

• Utilises-tu uniquement ton iPhone pour compter tes pas ou possèdes-tu un podomètre ou montre connectée pour le faire ?
  • Y a-t-il eu un évènement particulier avant que l'iPhone ne compte plus tes pas (une mise à jour, une chute, n'importe quoi qui sorte un peu de l'ordinaire) ?

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Je sais que tu as déjà vérifié du côté de tes réglages, mais va voir également dans Réglages > Confidentialité :

• Dans Mouvements et forme, assure-toi que Suivi forme et Santé sont activés ;
  • Dans Service de localisation > Service système, assure-toi que Étalonnage boussole et Étalonnage déplacement sont activés.

Passe une bonne journée ☀️

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juil. 2022 à 01h26 en réponse à Gribouille11

Salut Gribouille11,

J'ai quelques petites questions pour toi, pour être sûre de ne rien louper😉

• Utilises-tu uniquement ton iPhone pour compter tes pas ou possèdes-tu un podomètre ou montre connectée pour le faire ?
  • Y a-t-il eu un évènement particulier avant que l'iPhone ne compte plus tes pas (une mise à jour, une chute, n'importe quoi qui sorte un peu de l'ordinaire) ?

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Je sais que tu as déjà vérifié du côté de tes réglages, mais va voir également dans Réglages > Confidentialité :

• Dans Mouvements et forme, assure-toi que Suivi forme et Santé sont activés ;
  • Dans Service de localisation > Service système, assure-toi que Étalonnage boussole et Étalonnage déplacement sont activés.

Passe une bonne journée ☀️

Le 10 juil. 2022 à 03h05 en réponse à Gribouille11

Bonjour Gribouille11,

Pour en avoir le cœur net concernant la mise à jour de ton iPhone, tu peux suivre cet article : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

S'il est bien à jour, je pense que la meilleure chose à faire serait de contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation 👩🏻‍💻

Tiens nous au courant de tes avancées 🤓

Bon dimanche à toi ☺️

Le 10 juil. 2022 à 02h55 en réponse à The_knight

Bonjour, merci pour ta réponse.

J’utilise seulement mon iPhone pour compter mes pas. Je ne me souviens plus s’il y a eu une mise à jour. Mon problème date de fin mai 😔

Sinon je fais les mises à jour quand il y en a. Je ne pense pas qu’il soit tombé.

Je l’ai démarré plusieurs fois et ça n’a rien résolu 😔

J'ai vérifié les réglages que tu m’as conseillé. Ils étaient activés.

Merci pour ton aide.

Bon dimanche 🌞😎

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne compte plus mes pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.